univers maker

Vous avez des question sur RPG maker ? vous avez des probleme ? u manque d'idée ou au contraire vous voulez faire part de vos idés ? univers rpg est la !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Puisque personne ne commence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel style de jeu preferez-vous
mediéval
0%
 0% [ 0 ]
futuriste
0%
 0% [ 0 ]
science fiction
0%
 0% [ 0 ]
fantastique
0%
 0% [ 0 ]
humour
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Puisque personne ne commence....   Mar 4 Sep - 18:50

Je vais vous parler de mon projet ( sachez que je ne suis pas un professionnel en making Embarassed ) :
cela s'appelle : futur story Very Happy
Un jeune homme et sa seour ont entendu de drôles de bruits dans la forét et vont éssayer de decouvrir ce que c'est. A leurs grandes surprise, ils decouvres une machine....bizar....
Sleep REIVEILLEZ-VOUS C'EST PAS FINI !!! bon j'en étai ou moi... a oui une machine, et cette machine est en faite une machine qui les teleporte dans le futur ! Et ils se rende compte que dans le futur la ville a étai envahi par des extraterestres... affraid Mais ils trouvent un groupe qui résiste encore et toujour a l'envahisseur Very Happy
Apres s'etre ralié a eux, ils decide de parlementer dirextement avec leur chef, qui les aceuille chaleureusement mais hypocritement ! Twisted Evil Finalement le chef veut bien parit Suspect a condition que nos hero parcourent : le
chemin de la mort ! ( mouhahahaha ) enfin bref un chemin defficile.... bon ils sont censé y arriver ( tout depent de si vous etes doué ou pas ) puis pris de colére (car il penssait que e hero n'y arriverais jamais ) le chef des extraterestre les defia....Maintenant tout depent de ce combat, si il gagne, l'ordre reviendra dans la ville, et les extraterestre partirons, mais s'ils perdent..... Twisted Evil ba ils perdrons ^^
Voila ! c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas