univers maker

Vous avez des question sur RPG maker ? vous avez des probleme ? u manque d'idée ou au contraire vous voulez faire part de vos idés ? univers rpg est la !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Puisque personne ne commence....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel style de jeu preferez-vous
mediéval
0%
 0% [ 0 ]
futuriste
0%
 0% [ 0 ]
science fiction
0%
 0% [ 0 ]
fantastique
0%
 0% [ 0 ]
humour
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Puisque personne ne commence....   Mar 4 Sep - 18:50

Je vais vous parler de mon projet ( sachez que je ne suis pas un professionnel en making Embarassed ) :
cela s'appelle : futur story Very Happy
Un jeune homme et sa seour ont entendu de drôles de bruits dans la forét et vont éssayer de decouvrir ce que c'est. A leurs grandes surprise, ils decouvres une machine....bizar....
Sleep REIVEILLEZ-VOUS C'EST PAS FINI !!! bon j'en étai ou moi... a oui une machine, et cette machine est en faite une machine qui les teleporte dans le futur ! Et ils se rende compte que dans le futur la ville a étai envahi par des extraterestres... affraid Mais ils trouvent un groupe qui résiste encore et toujour a l'envahisseur Very Happy
Apres s'etre ralié a eux, ils decide de parlementer dirextement avec leur chef, qui les aceuille chaleureusement mais hypocritement ! Twisted Evil Finalement le chef veut bien parit Suspect a condition que nos hero parcourent : le
chemin de la mort ! ( mouhahahaha ) enfin bref un chemin defficile.... bon ils sont censé y arriver ( tout depent de si vous etes doué ou pas ) puis pris de colére (car il penssait que e hero n'y arriverais jamais ) le chef des extraterestre les defia....Maintenant tout depent de ce combat, si il gagne, l'ordre reviendra dans la ville, et les extraterestre partirons, mais s'ils perdent..... Twisted Evil ba ils perdrons ^^
Voila ! c'est fini .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universrpg.max2forum.com
victoirea
les seignors
les seignors

MessageSujet: Re: Puisque personne ne commence....   Mer 5 Sep - 17:49

a moi de raconter mon histoire : ses un ninja ki arrive au village de konoha de suna ou de kiri et ki va aider naruto a retrouver sasuke Very Happy mai entre temp il lui arrive de s'entrainer et de prouver a naruto sa valeur et si vous n'ete pa nul les combats et les missions k'on vous attribuera seron plus simple
Revenir en haut Aller en bas

Puisque personne ne commence....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1