univers maker

Vous avez des question sur RPG maker ? vous avez des probleme ? u manque d'idée ou au contraire vous voulez faire part de vos idés ? univers rpg est la !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

commencons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: commencons   Mar 4 Sep - 18:04

Alors voila je suis votre administrateur et vous de simples petit internautes qui étes tomber sur ce site par hasard Razz postez le plus de message possible et vous aurez des priviléges !
REGLES IMPORTANTES :1 On envoi pas de messages contenant des gros mots sous peine de renvoi du forum ! Evil or Very Mad
2 pas de message pour dire juste : lol, ou des mots comme ca ! ( comme vous avez l'habitude sur msn et oui je suis desole mais c'est comme ca Crying or Very sad )
3 les messages que vous envoyez doivent étre en rapport avec le sujet du forum ( sinon un forum sera specialement fait pour ca )
Et surtput SURTPUT !!! pas de remarque sur mes fautes d'orthographe !!! Embarassed ( si vous ne comprenez pas queque chose signalez le sur le forum aproprié )
Le forum comptera plusieurs parties : une partie pour l'aide ( celle-ci ), une partie pour vos projets, une partie pour
les ressources rpg et enfin une partie pour parler d'autres chose que rpg. Alors heureux ? Wink ( pas de reponse svp)
Voila je croi que j'en ai assez dit, a vous de me faire part de vos magnifiques messages ! ( je m'avance un peut )
Bonne chance dans le making ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universrpg.max2forum.com

commencons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1